Résultats Ch. de France FSGT D3

Vendredi 19 Mai 2023

Les filles se classent  et gagnent donc une place par rapport au classement vertical national. Le podium n'était pas atteignable. Je suis très fier de leur comportement pendant la compétition car l'équipe n'était pas forcément prête. Chloé n'a pu reprendre les entraînements que seulement 4 jours avant ces championnats, Mimi se fait une légère entorse 2 jours avant et s'entraîne après sa journée de travail, Manon est diminuée car touchée à un adducteur, Linda avait des examens, Lillan rentre tard du travail... seule Blandine était vraiment prête. 
Mais elles ont fait une très belle compétition. Solidaires, combatives, accrocheuses, surtout lorsqu'on s'apperçoit que la Table de Saut est trop haute. Plusieurs entraîneurs l'ont dit, y compris la juge arbitre. Mais bon... 
Mimi n'est pas rassurée pour faire son Tsuk. Sa cheville lui fait mal, et elle sait qu'elle doit re-matcher samedi en Individuelle. Elle le passe à l'arrache dés son premier passage. Alors il y a eu des fautes c'est sûr. Chloé qui chute sur sa Vrille au Sol, mais les "grandes" étaient là pour la prendre dans leurs bras  et essuyer ses larmes. Lillan qui chute sur une Roue à la Poutre !! et qui chute sur son équi aux Barres. Bon bah voilà. C'est le sport et rien n'est écrit d'avance.
Mais merci les filles pour ce beau moment passé ensemble. Vous étiez là pour vous faire plaisir, et c'est ce que vous avez fait. On rentre avec pleins de souvenirs de ce beau déplacement à Calvi.

Et un grand MERCI au papa de
Salma qui a joué les taxis entre le camping et la salle de compétition.
 
Franck LAURENT